21.09.2025

☀️ Septembre

Retour ☀️ Septembre

☀️ Septembre : les derniers événements avant la fin de l'été, sous le signe de la convivialité et du ciel bleu de la Provence, de la Côte d'Azur et des Alpes.

L'occasion de dévoiler qui un nouveau logo... (RD Group), qui un nouveau site web... (Spirit Technologies), qui une collaboration qui dure depuis 5 ans... (Eurovia et Entreprise Jean Lefebvre - Méditerranée) et de marquer une reconnaissance très appréciée par toute l'équipe Com' Etc - Agence de communication.

Le point commun entre ces trois entreprises ? Elles détiennent toutes les trois une expertise pointue, complexe à expliciter à des prospects pressés ou peu techniques eux-mêmes. 

Mieux comprendre les besoins des marchés ciblés, trouver les arguments (techniques, financiers, RSE) qui correspondent à leurs enjeux, puis les valoriser par des visuels attrayants et évocateurs des univers de chaque entreprise, de manière à créer une image forte et attrayante : ce sont les 4 étapes-clé pour permettre aux entreprises techniques de se faire connaître et de développer leurs marchés.

Crédit photo : © Patrick Domeyne de l'Agence de Développement des Hautes-Alpes